Transports : il faut aller plus loin !

Publié le par syndicat cgt habitat toulouse

Grace à l'action déterminée des syndicats, et notamment de la CGT qui en a fait une priorité de son cahier de revendications, l'entreprise prend désormais en charge le remboursement à hauteur de 50% des frais d'abonnements mensuels TISSEO engagés par les salariés pour leurs déplacements domicile-travail.

Toutefois, et alors que nous souhaitions dés le départ aboutir à un accord global englobant le remboursement à 50 % des frais de transports SNCF et véhicules particuliers, les autres modes de déplacement des salariés ne sont toujours pas pris en compte.


Un décret ministériel en date du 30 décembre 2008 oblige désormais les employeurs à prendre en charge à hauteur de 50 % l'ensemble des frais de déplacement des salariés.


Afin de rendre effective cette mesure dans les plus brefs délais, le syndicat CGT Habitat Toulouse a saisi aujourd'hui même la Direction afin d'engager les négociations sur les modalités d'application de cette prise en charge.


27/01/2009

Publié dans Revendications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et oui, ne pas laisser de côté ceux qui n'ont aucune possibilité de prendre les transports en commun ( trajets deux à trois fois plus long ... ). Egalité pour tous.
Répondre